Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
1 juillet 2014

Guest DT 4h37 !

Et oui, je ne tiens plus en place et je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous annoncer l'excellente nouvelle :

Emmanuelle Boissot et sa DT ont lancé il y a quelques jours un challenge pour trouver 2 Guest DT pour présenter la dernière collection (qui est d'ailleurs disponible dès aujourd'hui ;)) :

74 cook

J'ai proposé cette page, avec une photo de ma soeur et Lya :

 

love is all around

 

et....j'ai été sélectionnée ( :D !!!!!!).

Ma "co-équipère" dans cette aventure de Guest DT n'est autre que Vla Dia dont les réas sont à tomber !! Je vous jure, vous devez absolument passer sur son blog, vous ne serez pas déçus !! 

Je reviendrai donc d'ici quelques jours avec mes premières réas en 4h37 :) En attendant je remercie encore une fois Emmanuelle et les filles de sa DT et je vous donne rdv sur le blog de la marque (ici) pour découvrir l'article de présentation dans son intégralité !! 

A très vite, bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations! je suis très heureuse de découvrir ton blog et ton scrap fantastique!
Z
Super...tes realisations méritent vraiment d'être mises à l'honneur!
C
félicitations,c est super
N
Wwwwwwwaaaaaaooouuuuuhhhhhh!!!!!!!! Bravo et félicitations, c'est amplement mérité, ta page est magnifique!!!!<br /> <br /> Je suis tellement contente pour toi, c'est génial.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> delphine.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité