Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
27 août 2014

Page en 4h37

Coucou !! 

Notre dernière semaine de vacances est bien entamée et je n'ai presque pas scrappé depuis début août... Chaque année je prévois de faire de nombreuses choses, notamment de rattraper mon retard dans mes projets en cours, de préparer les projets pour l'assoc' etc... pendant les congés d'été et chaque fois le bilan fin août est bien maigre... 

Je vous poste tout de même ma page présentée sur le blog 4h37 aujourd'hui, faite avec une photo prise dimanche dernier au stade de Gerland à Lyon lors du match OL-RC Lens : 

4h37

 

Réalisée avec la collection 74, avenue James Cook, (j'adore particulièrement ce papier rouge à pois) et les tampons et découpes d'Emmanuelle qui sont parfaits pour tous les thèmes !!! 

 

A très bientôt, bises

Marie 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une fois je suis fan ! C'est vraiment très beau. Bonne journée :)
S
très chouette !!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité