Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
24 octobre 2014

Pretty

Coucou !! 

Une nouvelle page aujourd'hui avec Jeanne comme modèle et la nouvelle collection, superbe, crée par le duo de choc 4h37/Ephéméria : Une Saison chez Ephéméria

4h37ephe

 

 

jeanne vs

 

J'ai adoré réaliser cette page et je me suis bien régalée en patouillant avec mes Neocolors II, mais la cerise sur le gâteau, c'est que cette page a été exposée le weekend dernier à VS Lyon sur le stand des marques Ephéméria et 4h37 :D !!! Ça paraissait irréel... Un grand merci à Edith, Mag et Emmanuelle.

A très bientôt

Bises 

Marie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien je comprends pourquoi elle a été exposée cette page!!! Elle est sublime!!!<br /> <br /> Ces couleurs, tous ces petits détails et ton fond de page...j'adore!!!
S
ta page est magnifique !!!! j'adore
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité