Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
6 février 2015

Enfin 1 page !!

Me revoilà enfin avec une nouvelle page pour la DT 4h37 où j'ai mixé plusieurs collections, ce que j'adore faire et ce qui est en plus très simple avec les collections d'Emmanuelle, tant au niveau graphismes qu'au niveau des couleurs !! 

La photo (où DH sourit sans y avoir été contraint, c'est vraiment un miracle !!!) a été prise à Paris lors de notre périple d'une journée en famile à la capitale fin décembre après 2 jours passés chez Mickey ;) 

DSC_0490bandeau

 

Cette page c'est aussi mon 1er essai de Gesso Clear et...je suis plus que convaincue !!!!! On a les mêmes avantages qu'avec le Gesso normal (pour la patouille) mais on n'est pas obligé d'avoir un fond de page blanchi : le top !! 

Bonne journée à toutes et à bientôt (si si je vous jure !!!) 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette magnifique page !!! j'adore comme d'hab.
N
Et bien quel retour!!!!<br /> <br /> Je suis totalement conquise par ta page!!!<br /> <br /> Tous ces petits détails, ces couleurs et cette patouille!!!<br /> <br /> Une merveille je vous dis!!!!<br /> <br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité