Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
3 mars 2015

Cartes de voeux...!!!

Comment ça???

Il est trop tard pour souhaiter ses voeux ????

Mince alors!!!...parce que j'ai fait quelques cartes qui sont parties hier... (et la petite dernière partira demain car elle accompagnera un colis ;)) pour souhaiter une excellente année à quelques scrappeuses rencontrées "en vrai" ou via internet !!! 

carte 2015 (2)b

carte 2015b

carte 2015 (3)b

carte 2015 (4)

carte 2015 (5)

 

 Les 2 dernières m'ont été inspirées par Fred dont j'admire énormément le travail, son blog est une mine d'or !!

Bon après-midi à tout(e)s

Marie 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hannn WOAW!!!!! tes cartes c'est de la bombes!!!! elles sont trop belles!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
N
Rrrhhhhooooooo!!!!!!! Qu'elles sont belles, je suis admirative, surtout que je n'en ai même pas fait cette année, moi!!!!! La honte!!!!<br /> <br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité