Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
17 février 2015

Challenge février SKC

Bonjour !! 

Je reviens avec ma page pour le challenge de février de Scrap Kit and Co, voilà le sketch proposé par Maska

sketch skc

 

et voilà ma page : 

estéban

 

J'en ai profité pour tester mes nouveaux tampons Lime Citron (les cercles coutures et les étoiles) et mes Stabilos Pen 68 offerts par ma super NSP Delphine (encore merci <3!!)  Je les adore déjà, et mêlés aux Gelatos et au Neocolors II c'est top !!! 

A bientôt pour la suite ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta particpation!
G
Elle est pleine de pep's, j'adore !!
C
j'adore elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!
N
Superbe ! Les tampons ont l'air très sympas.
J
Marie cette page est vraient très belle j'adore le fond!! La prochaine fois que l'on se voit il faut que tu nous fasse une démo de ces produits que tu cites là!! Je connais pas du tout çà m'intrigue le rendu est génial.....et la page ne gondole pas!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité