Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
13 avril 2015

Page en 4h37 - Eliminatoires tournoi Scrapidées

Coucou !! 

Me revoilà enfin avec quelques réas, et avec quelques nouveautés, notamment la nouvelle collection 4h37 : Route Nationale 7 !!! Un vrai régal à scrapper comme toujours !! Personnellement j'adore les versos de chaque page qui laissent beaucoup de place à la création et je craque complètement pour l'imprimé vert à carreaux et les étiquettes autocollantes !!! Je vous invite d'ailleurs à la découvrir par vous-même, vous ne serez pas déçus... 

4h37 rn7

 

Et c'est avec cette collection qui sent bon l'été et les vacances que j'ai réalisé ma page pour les éliminatoires du tournoi Scrapidées où il fallait suivre ce sketch : 

sketch elimi

 

Voilà ma page : 

 

BLOG ELIMINATOIRES

 

Pour corser le tout, je ne devais pas utiliser d'encre et de tampon pour répondre à un challenge entre copines, et je peux vous dire que ça n'a vraiment pas été facile !!!! 

A bientôt pour la suite 

Bises à toutes et merci pour chacun de vos messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !!

Marie 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Delphine ;)
N
Je prends le temps de venir te féliciter ici pour cette superbe page et aussi pour ce passage du 1er tour du tournoi. C'est une totale réussite!!! Un grand bravo!!!<br /> <br /> Bises.
L
très sympa ta page :)<br /> <br /> avec des couleurs qui sentent bons le soleil :)
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité