Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
20 avril 2015

Happy day

Hello !! 

Je viens vous montrer aujoud'hui une page réalisée pour un challenge proposé la semaine dernière par Delphine, ma NSP :)  Pour la petite histoire, depuis que l'on se connait, notre tendance à aimer et/ou acheter les mêmes produits scrap sans que l'on se concerte nous a toujours bien fait sourire, et cette année encore, nos paniers au retour du salon Version Scrap de Paris étaient en grande partie similaires même si elle a fait ses achats le jeudi lors des ventes privées soir et moi le samedi... Et parmi nos achats "communs" se trouvaient la planche de tampons Scrapbuttons, notre défi est parti de là et on devait donc réaliser une page en les utilisant... 

 

Pour ma part je suis partie d'une feuille de Canson sur laquelle j'ai patouillé en jaune/gris/noir avant d'y ajouter quelques tamponnages dans les mêmes tons. Pour la photo, c'est celle de notre rencontre l'année dernière à Paris : 

defi delphine

 

Delphine, quand à elle, a fait d'une pierre 2 coups, elle s'est en effet inspirée du sketch d'avril proposé par Inspiration Créations et a réalisé une page colorée à souhait à découvrir juste ici:  http://scrapfamilleetcompagnie.blogspot.fr/2015/04/un-apres-midi-entre-copines.html

A bientôt pour la suite !! 

Bises,

Marie 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma chère Marie, que te dire....? Ta page est superbe!!!! Ta patouille et l'utilisation des tampons sont en totale harmonie, la page est graphique, pleine d'énergie, je suis totalement fan!!!!<br /> <br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité