Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
22 avril 2015

Love strawberries...

Coucou !!

Et hop, une page de plus avec la dernière collection 4h37 "Route Nationale 7" et ses tons d'été !! 

Cette fois c'est la papier vert à carreaux que j'ai utilisé (je crois que c'est mon préféré pour cette collection mais chut ;)) et une photo qui date de l'été dernier où Estéban était très fier de nous montrer sa première récolte de fraises... Il a d'ailleurs hâte de pouvoir réinstaller ses jardins carrés (que l'on a dû enlever pour faire la terrasse) et de replanter salades, radis, persil, tomates cerises, fraissiers etc... 

fraises

Bonne fin de journée et à bientôt (j'ai quelques minis albums à vous montrer, dès que j'aurai pris le temps de faire les photos...;))

Bises,

Marie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité