Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
5 juin 2015

Birthday

Coucou !! 

Me revoilà enfin...Et aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour les 8èmes de finale du tournoi Scrapidées... Je n'aurais jamais imaginé arriver jusque là et pourtant... 

Les consignes etaient :

3 papiers différents minimum (mais pas de papier blanc)

et ce sketch : 

sketch 8èmes

 

Et ma page : 

duo06_Magamiz

 

J'en profite pour vous présenter mon petit neveu, Corentin, né le 22 mai... Il est vraiment trop mignon et il déjà tout du top model, vous risquez donc de le revoir ici très souvent !!! 

Et en plus il m'a porté chance car je continue l'aventure...Trooop contente !!! :D

Nous voilà seulement 8 à présent et le sujet semble dur dur... surtout que je tombe cette fois en duo avec Lulu Berlue...mais je ne lâcherai pas !!! 

 

Je vous souhaite un très bon weekend à toutes.

Ici ce sera scrap à la maison avec les copines demain aprèm puis resto entre files et scrap dimanche avec Emmanuelle Boissot qui nous rend visite à l'assoc' pour une journée crop : j'ai hââââte !!! 

Bises

Marie 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te rassure : je tremble aussi devant le sketch !!! LOL !!!!<br /> <br /> Mais je ne doute pas que tu vas encore réaliser une tuerie.<br /> <br /> Bon amusement dimanche ;-)<br /> <br /> Lulu
Z
viiiiiiiiiiiiii dimainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité