Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
12 juin 2015

Et voilà c'est fini...

pour moi mais ce n'est pas grave car je me suis régalée ces dernières semaines en découvrant les sketches/inspi proposés par l'équipe Scrapidées et en réalisant des pages avec des consignes données qui m'ont parfois poussée un peu hors de ma zone de confort (jamais je n'avais fait d'hexagones sur mes pages par exemple !!!!! ;)) 

Pour avoir une chance d'accéder aux 1/2 finales il fallait s'inpirer de cette image  : 

sketch quart

 

et utiliser en papier de fond un papier quadrillé et au moins 1 photo, voilà ma page : 

duo03_Magamiz

 

Pour être honnête cette inspi m'a posé pas mal de problèmes et plusieurs feuilles ont fini leur course au fond du bac à papiers... mais j'ai finalement réussi à sortir cette page qui me plait plus par les modèles qui s'y trouvent (mon fils et mon DH) que par son esthétisme...

Lulu Berlue a donc remporté notre "duel" et je vous invite à passer voir sa réa sur son blog au plus vite !!

Je vous dis à bientôt, j'ai quelques trucs à vous montrer mais ce weekend nous sommes de mariage donc ça risque d'attendre lundi... bon weekend à toutes, bises

Marie 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien moi, j'aurai vraiment aimé te voir continuer car franchement tu le méritais !!!<br /> <br /> Ta page est superbe, l'inspi est totalement respectée, j'adore ta patouille et les photos sont extras!!!<br /> <br /> Bravo Marie, t'es la meilleure de toute façon!!!<br /> <br /> Bises.
S
Une page merveilleuse et un parcours superbe ! Bravooooo :-)<br /> <br /> Bizz
Z
B'en tu t'en es bien sortie !!!! c'était pas gagné le sujet ! lol
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité