Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
3 août 2015

DT Scrapidées - sketch 398

Bonjour !! 

Je reviens enfin vers vous... avec mon 1er sketch dessiné pour le blog Scrapidées, en tant que membre de la DT :D !!! 

sketch 398 (3aout)

 

Et ma page :

sketch 398

 

Matériel : Papier aquarelle, Gelato (watermelon metallic), Neocolor II, encres (Kesi'Art, Prima Marketing), Stabilos Pen 68, tampons (Lime Citron, La Scraposphère), stickers transparents, mot Aquacusto (Scrapbuttons), die cut (Simple Stories), badge (Lime Citron), découpes bois (Studio Calico, Freckled Fawn, Scrapfellow), Enamel dots (MME)

 

Je ne peux que vous encourager à aller faire un tour sur le blog pour découvrir les merveilels de l'équipe !!! 

Bon début de semaine à toutes 

Bises

Marie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité