Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
14 septembre 2015

You

Coucou !! 

Me revoilà avec une page pour le blog Scrapidées :) d'après un sketch proposé cette semaine par Shannon91

sketch 404 (14sept)

Et c'est mon p'tit neveu, Corentin,qui se retoruve à l'honneur. Il faut dire qu'il est très souriant, toujours content et du coup, il est parfait comme modèle (j'en profite tant qu'il ne sait pas encore se plaindre quand on le photographe sous tous les angles ;)))

sketch 404

Je vous invite à aller découvrir toutes les merveilles réalisées par l'équipe juste ici.

Je profite aussi de ce post pour vous montrer ma page réalisée pour le sketch 401 dessiné par Sofy (oui oui, j'ai un peu de retard, désolée)

sketch 401 (24aout)

sketch 401

Bon début de semaine à toutes, bises

Marie 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une interprétation tout en douceur ! J'adore !!!<br /> <br /> Bizz
N
WWWaaaaaouuuuhhhh!!!!!! Je suis totalement, incontestablement, absolument fan de ces 2 pages!!!!<br /> <br /> Tu as fait un travail magnifique autour des fonds de pages et des textures et tes photos illuminent le tout.<br /> <br /> Bravo Marie, tu es la meilleure!!!
A
magnifiques, les deux pages !
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité