Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
7 mars 2009

Scrap, scrappons, scrappez !

Salut !!! Ca va? Moi super!!
Je suis allée à une réunion scrap hier soir chez Adeline (une fille que je ne connaissais que par email) à Vougy. Elle et quelques unes de ses copines ont une association de scrap à Vougy et je   vais bientôt en faire partie !!! Trop bien !!! Elles se retrouvent le 3ème jeudi de chaque mois pour une soirée scrap avec un projet commun pour tout le monde. La prochaine aura donc lieu le 19   mars et j'y serai. Hier c'était une réunion d'informations pour les nouvelles et en même temps une vente genre "réunion Tupperware" : Adeline, l'animatrice présente les nouveaux produits, donne des   explications si on le souhaite et puis au top chacun remplit son sac!!! J'ai donc trouvé quelques bricoles à acheter et les prix sont vraiment intéressants (contrairement aux Tupperware !!!), j'en   avais un bon petit sac pour 2 francs 6 sous !!! Je suis super emballée, je vais enfin faire ce que j'aime sans être toute seule... Y'a même une journée complète de scrap organisée le 21 juin et   j'ai réservé ma place : Jimmy gardera les chtis. Il a même proposé de ne pas aller aux boules une fois par mois pour que je puisse avoir ma soirée (le fameux 3ème jeudi de chaque mois : c'est qu'il   faut suivre...)

Allez, je vous montre la page que je viens de terminer, elle est pour maman. Je lui en avais fait une qu'elle installe sur le bureau dans leur salon mais Jeanne n'y était pas (elle date de 2007,   pas étonnant qu'elle n'y soit pas!!) et elle me demandait de lui en faire une autre pour la remplacer depuis quelques temps, c'est chose faite !!!


A bientôt, bon weekend à tous
Bises

PS à Sarah : je t'ai envoyé la photo de Saskia et Jeanne sur ton email

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité