Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
14 septembre 2009

Tournoi : 1er tour !

Et voilà, c'est déjà le début de la semaine, les journées passent à une vitesse !!! Et encore plus vite il me semble quand elles se nomment samedi ou dimanche...
Allez, en ce lundi matin je vous montre ma page pour le tournoi proposé par Amélie sur le forum "le clan du scrap". Pour cette 1ère épreuve il fallait suivre un sketch, créé par Amélie elle-même :

tournoi_1er_tour

et voilà ce que j'ai "pondu" :

1er_tour___11_sept__15_

Papiers Toga et color core (doute sur l'orthographe d'un coup...), tampon florilège et provocraft, ruban de récup, dabber cloudy blue et ruban dymo de chez Daunette, bande de plâtrier etc...
Mes photos ont été imprimées "maison" mais leur couleur ne me plait pas vraiment ce qui me ferait une excellente raison pour changer mon imprimante non ??? (en négociation avec DH) Enfin, je suis quailfiée pour le 2ème tour alors je suis contente !!! Le sujet sera en ligne ce soir, j'ai hâte de savoir...
Allez, bonne journée et à très bientôt

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie ta page, je suis contente que tu continues ;-))
K
Elle est superbe ta page et j'adore le ton de tes photos!!! bizzz
S
Très jolie ta page !!! et bon courage pour les négociations pour l'imprimante :)<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité