Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
6 octobre 2009

La compagnie des elfes

Aujourd'hui un jeu lancé par la Compagnie des Elfes (merci Kritine pour l'info) qui propose un superbe lot à gagner par tirage au sort, je vous mets leur message :

"un superbe lot
    de tampons

   

faites passer le message
    sur votre blog
    le tirage au sort aura lieu samedi 10 octobre 2009

lotcarterie2009
   
    des tampons anniversaire, fait avec passion,
    bisous, la vie est belle, juste pour le plaisir, toi ...
    étiquette cuir, encreur versamark,
    boutons transparents, libellules,
    fleurs et brads
   
    pas belle la vie ???
    ARTisanalement vôtre ..."

Je vous souhaite une bonne journée et reviens tout à l'heure avec les photos de mon mini vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité