Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
16 octobre 2009

Marraines

Me voilà de retour !!! Et au programme du jour une page faite pour un challenge sur le forum Instants de Scrap. Il fallait scraplifter cette page de Karledge :

karled10


voilà ma version :

28_sept_010

28_sept_006

28_sept_011

J'ai voulu garder le style assez clean de la page et en profiter pour scrapper une photo que j'aime beaucoup, elle a été prise pour les 75 ans de ma grand mère, elle représente 6 générations de marraines, la doyenne à gauche a 77 ans et la petite dernière, ma fille Jeanne seulement 4 mois et demi !!!

Rien de spécial pour le matériel, papiers Toga (collec. Ziboux), titre découpé au shape cutter, dymo, raphia, bâton de cannelle etc...

Allez, cette fois encore je n'ai pas gagné, j'ai fini 4ème sur 5 (ou avant dernière!) : tant pis, je vais tenter le scraplift d'octobre et puis me pencher sérieusement sur ma page MM pour le tournoi du Clan, j'ai quelques idées mais elles sont encore en vrac...

Bonne journée à toutes et bon weekend

Bises ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est très réussie ta page!! et surtout beaucoup d'émotion!!! bizzzz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité