Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
16 novembre 2009

Demi finale du tournoi

Coucou !!!
Me revoilà après de nombreux jours sans post...désolée !!!
Je vous montre aujourd'hui la page faite pour la demi finale du tournoi sur le forum du clan. Il fallait :
    * un string
    * de la dentelle
    * un laçage
    * du rouge
    * du métal et
    * du plastique

et voilà ce que j'ai rendu :

tournoi_10_nov_001

La photo est vraiment pas térrible vu le temps qu'il faisait la semaine dernière...
Et les détails :

demi_finale_tournoi_007

demi_finale_tournoi_012

Cette page me plait bien, même si elle ne m'a permis de continuer le tournoi, je m'arrête donc aux portes de la finale, contente d'être arrivée jusque là et prête à recommencer une prochaine fois.
Allez, je vous souhaite un bon près midi, je file emmener les grands à l'école et je commence mon calendrier de l'Avent.
A bientôt bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment dommage!! En tout cas ta page est vraiment réussie...j'aime bcp l'assiation de couleur et ton tag est super beau, j'adore!!<br /> bizz
K
C'est génial!!! Super original!!! Tu es vraiment très douée car pas évident à tout respecter!!! Bravo pour ta 1/2 final!!!! Bizzz
G
coucou, merci pour ton passage sur mon blog... contacte-moi sur ma boîte mail, je te ferais parvenir quelques infos par rapport à ta demande concernant le mini plié, bisette du soir
S
bravo pour ta page. très belle. et félicitation !!!! tu as brillé dans ce tournoi.<br /> merci pour ton p'tit tur sur mon blog. je ne serai pas là jeudi sir mes parents viennent à la maison.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité