Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
28 janvier 2010

Ma new Dymo

Coucou !!!
Petites mises à jour à faire avec 1 home déco réalisé et une carte mais d'abord un nouveau membre dans "mon scrap' matos" que j'attendais avec impatience (elle a quand même mis 3 semaines au lieu de 10 jours pour arriver de Hong Kong...) : ma nouvelle Dymo !!!
Elle permet d'écrire en majuscules, minuscules et même en "attachés" comme dit Léa et elle est toute petite !!! Je vous la montre :

dymo

Allez, je vais finir d'étiqueter mes encres distress en rouge puisqu'elle était elle aussi livrée avec cette couleur de ruban !!!
A tout à l'heure
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wHAOU trop class??? jE veux la même!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité