Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
2 février 2010

Carte d'anniversaire

Re !!!
Comme promis voilà une carte faite pour Daunette qui fêtait son anniversaire mercredi dernier :

31_jan_026

Photo bof bof à cause de ce foutu mauvais temps :-(

J'ai trouvé le tuto sur le blog de Cath (ici) mais comme une bécasse je n'ai pas pris l'intérieur de ma carte en photo...

Allez, je reviens au plus vite avec une page commencée le weekend dernier et qui attend d'être finalisée.
A bientôt
Bises

Ah oui, j'oubliais, j'ai craqué sur une 2ème Dymo (mais après c'est promis j'arrête!!!) Celle-là n'a qu'une seule sorte de police mais prend les rubans 6mm, 9mm et 12mm : yes !!! Pour seulement 3€ sur "le bon coin", ça valait pas le coup de s'en priver non ?! Dès que je l'ai je vous la montre, promis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cartounette.
S
bravo pour ta carte elle est très jolie. dès que possible je me lance !!!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité