Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
27 mai 2010

Ensemble

Et non, je n'ai pas disparu, je suis seulement bien occupée et avec le temps qui vire au beau par moment, je ne suis pas aussi présente qu'avant sur le net...
Je viens vous montrer aujourd'hui une commande passée par une amie qui souhaitait faire un cadeau à sa maman pour la fête des mères : elle voulait donc un canvas, dans un style vieilli et avec des couleurs gaies mais pas trop flashy et voilà, je me suis encore une fois régalée avec les papiers Toga "au jardin" :

PICT1117


Quelques détails :

PICT1112

    PICT1105   

PICT1115

PICT1116

PICT1113


Elle voulait aussi 2 cubes de Manou pour offrir un p'tit quelque chose à sa belle mère et à sa tante, l'un très printanier dans les tons de vert/orange/jaune et l'autre en dégradé blanc/gris/noir :

PICT1127

Allez, je reviens vite avec une carte faite pour la ronde de cartes pour Alison mise en place sur le forum du Clan,  la page faite jeudi dernier à l'assoc' et un mini commencé samedi dernier en compagnie d'Angèle, Angel et Sabine lors d'un aprèm avec tous nos p'tits anges à la maison : super moment !!!

Bonne soirée
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau! J'aime beaucoup tes canvas et cette manère de travailler les grillage. Tes cubes sont très beaux aussi. Bizz et merci pour cet a.m.
S
bravo, splendide magnifique, j'adore !!!!!!!! ton canvas est très jolie. la maman de ton amie va être ravie...<br /> <br /> tes cubes aussi d'ailleurs.<br /> vite vite la suite !!!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité