Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
13 juillet 2010

Love

Coucou !!!

Me voilà de retour avec une page commencé vendredi aprèm avec Angèle qui est passée avec ses enfants, d'après ce sketch de Tempor'elles :

clustering_juillet_funscrap


page

Côté matériel j'ai utilisé un papier bazzill kraft en fond et les papiers Snorkel de Cosmo Cricket, de la cordeline, du scotch de masquage, des tampons ( Kési'art, Heidi Swapp, Florilège Design, Absolument Scrap...) etc...

Ca faisait qelques temps que je voulais tester les p'tits rouleaux qu'on voit fleurir un peu de partout et c'est désormais fait et en plus je me suis bien régalée avec cette réa. Je vais maintenant pouvoir me lancer sur un autre sketch avec cette fois-ci une guirlande de fanions ainsi que sur des proto de faire part qu'on m'a demandés pour la naissance d'un p'tit gars fin octobre...

A bientôt
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, je m'abonne!!!<br /> c'est très très très beau
A
oui je me disais la meme chose que Jenny ^^<br /> j'aime bcp ces petits rouleaux moi aussi !!
J
Génial ce sketch, je reviens du blog d'Angel vos 2 réas sont différents et superbes!!<br /> bizz
B
Un très grand bravo melle, ta page est superbe<br /> Bisous
A
Oh comment kel est belle ta page! Trop fort!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité