Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
7 septembre 2010

Cet horizon...

Coucou !!!

Voilà comme promis la page réalisée pour le défi actu proposé par Vigaso sur le forum Love'scrap. Il y avait donc 3 consignes : rédiger un titre d'au moins 5 mots, respecter un combo (bleu, blanc, vert) et insérer sur sa page un symbole de vacances (carte postale, rose des vents, timbre etc...) :


Mary

J'ai imprimé la photo en sépia sur du canson pour lui donner un aspect moins lisse et encrer les bords déchirés à la distress pour la vieillir un peu plus. Sinon j'ai utilisé des papiers October Afternoon (collec. Duck in a row), des chipboard, du masking tape, de la corde, des boutons, du carton ondulé, divers alphabets, de la poudre à embosser turquoise etc...

Suite aux votes sur le forum j'ai remporté un lot surprise (j'ai hâte de le découvrir!!!) offert par la boutique québécoise L'Art du Scrapbooking que je remercie ainsi que Vigaso : j'ai beaucoup aimé ce défi et je suis prête pour les suivants !!! ^_^

Allez, je m'en vais, mon APN sous le bras, faire la connaissance de ma petite nièce née ce matin :-D
Bonne soirée à toutes!!

A très bientôt
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ta page....j'aime bcp cette atmosphère un peu "fanée" qui s'en dégage!! Le travil de la photo est vraiment bien réalisé!!bravo!!<br /> bizz
A
elle est fabuleuse ta page !!! bravo
C
Super bonne idée pour la photo.<br /> Belle mep aussi!
S
superbe et félicitation pour ton défi.<br /> bien venue à ta nièce.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité