Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
6 janvier 2011

Pentaptyque

Et voilà, on est déjà jeudi, cette semaine de reprise sera vraiment passée très vite !!!

Aujourd'hui je vous montre une commande réalisée pour le collègue de DH et sa femme : un pentaptyque avec des photos de leur fils Axel. Les consignes étaient : du turquoise, du marron chocolat et un look moderne. J'ai seulement mis les photos en noir et blanc (car les couleurs n'allaient pas vraiment avec les papiers) et j'ai ajouté un peu de vert pour donner un peu plus de pep's :

axelx5

Et en un peu plus grand ça donne ça:

DSC02649

DSC02651

DSC02652

DSC02644

DSC02645

Côté matériel : papiers Kési'Art et bazzill Sour apple, feutrine, perfo Ek Success, masking tape, tampons Florilège, Kési'Art, Bloomini Studio etc...cordeline, fleurs en papiers, rondelles en métal (piquées à DH ^_^) etc...

Ils m'avaient aussi commandé 2 canvas 30x40 et une ardoise altérée 35x35 mais ça c'est pour demain parce que là ça va être l'heure de préparer le repas !!!

Bon aprèm à toutes
Bises
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TROP MIMI ce bout'chou....<br /> <br /> bravo j'adore !
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité