Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
17 janvier 2011

Comme 1 grande

Tout d'abord merci pour vos nombreux messages concernant mon précédent post, c'est vraiment super gentil !!!

Aujourd'hui une page réalisée uniquement avec des papiers 4h37 :

DSC02989

J'ai ajouté une déco bois Boanita, du masking tape Tim Holtz, une étiquette Maya Road, quelques tampons l'Encre & l'Image, un tampon tâche Absolument scrap, du ruban Dymo, les lettres sont découpées à la Big Shot, le chipboard "1" de Kaisercraft et un cercle en métal Making Memories

Pour l'histoire Jeanne a eu pour Noël par son parrain une chaise de grande qui se règle en hauteur et qui lui permet de manger à table avec nous au lieu d'avoir une chaise haute classique, ce dont elle est très fière !!!

A très vite pour la suite
Bises
Mary

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog grace à la scrapastuce et je le trouve génial, je vais te suivre régulièrement maintenant!!!<br /> Bizz<br /> CandySugar
A
celle-là, elle est trop belle !! j'adore
A
J'adore aussi et Jeanne te ressemble vraiment de plus en plus.
K
Elle est superbe ta page, ces papiers sont extras pour ce thème !!!<br /> Qu'est-ce que ta fille te ressemble !!!!<br /> Bizzzzz
S
j'adore ta page, elle est très jolie.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité