Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
25 janvier 2011

Coupée...

Bonjour !!
Voici la page faite avec Tembo lorsqu'elle est venue dormir à la maison fin novembre. On a suivi le sketch proposé à la fin du numéro 37 d'HDP et e challenge a été de couper un portrait en 2 !! Et c'est ma fille qui a eu le plaisir d'être "découpée", ensuite seule la partie de gauche de la photo a été matée et repositionnée à côté de sa moitié :

HDP

Merci Tembo de m'avoir aidée dans ce défi, car même si j'ai eu un peu de mal au moment de la "coupe", elle me plait finalement bien cette page et Léa a trouvé ça marrant !!!
Côté matériel : papiers Kési'Art, tampons Kési'art, Absolument Scrap et l'Encre & l'Image, masking tape, encre de Chine, feutre noir fin et puis c'est tout !! ^_^

A tout se suite pour un canvas commandé par la maman de mon petit filleul.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je la trouve extra ta page !! Cela sort de ce que l'on voit !! J'aime beaucoup!!<br /> Dis moi qu'est-ce qu'elle te ressemble ta fille !!!!!!<br /> Bizzzzz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité