Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
4 février 2011

Semaine 3

Coucou !!

D'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée et si tu as un blog, laisse-moi le lien, je serai heureuse d'aller y faire un tour pour te connaître un peu mieux...

Côté scrap je garde le rythme et
contre toutes attentes mon semainier 2011 est presque à jour, je vous  en montre aujourd'hui la semaine 3 et la 4 ne devrait tarder !!!

Pour la petite histoire j'ai pris un nouveau grade en cette 3ème semaine de janvier, celui de (tatie) nounou : je garde en effet Ciara, ma petite nièce, depuis que ma soeur a repris le boulot et c'est vraiment sympa de pouvoir profiter d'elle tous les jours en plus de Jeanne et de mes 2 grands quand ils ne sont pas à l'école. Mais cela implique aussi que mes 3 monstres doivent me partager avec leur cousine d'où le titre :

"25% tatie nounou, 75% maman, 100% bonheur "

DSC03284

J'ai trouvé que ce papier Rouge de Garance (collec. Vivaldi) collait à merveille avec le thème de ma page : il est plein de couleurs, très joyeux et un peu fouillis comme une maison pleine d'enfants !!! ^_^
Merci à Sarah pour le papillon !!

Je vous souhaite un bon weekend et reviens lundi avec la suite
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que pour la semaine trois t'aurais pu mettre Jimmy dans la voiture !! Bisous à vous 5
K
Elle est superbe ta page et tous ces loulous ont l'air bien heureux!!!<br /> C'est pas facile de partager une maman !!<br /> bizzz
A
Superbe cette page j'adore le papier et le rendu pleins de peps.<br /> Jeanne fait grande sur la photo, profites bien de ta petite tribu.
S
superbe !!!! oui unr très belle page, j'adore, tes papier sont vraiment jolis et ton titre ..... bref j'adore tout !!!!!! bonne continuation dans ton semainier
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité