Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
5 avril 2011

Version scrap

Hello !!!

Comme promis quelques photos de ce weekend que je ne suis pas prête d'oublier tant il a été riche en émotions entre rencontres, découvertes, scrap'moments, achats légèrement compulsifs... et rires !!!

D'abord quelques photos des clanettes :

1212

1610

1212

DSC03789

1411

dsc_0337

Puis celles des Make & Take auxquels j'ai pu assister. Le 1er sur le stand de Scrapmalin, un projet très sympa créé par Ma-ni spécialement pour les mamans :

DSC03809

DSC03810

DSC03811

DSC03812

DSC03813

DSC03814

(J'ai prévu d'y ajouter seulement une photo que je prendrai avec chacun de mes enfants le jour de la fête des mères (d'où la date "Mai 2011) ce qui tombe bien puisqu'il y a 3 pages et donc d'en faire un mini album.)

 

Et le 2nd animé part la marque Scrapbuttons, un gros badge en kraft que l'on a décoré :

DSC03808

L'original ne ressemblait pas tellement à ça, j'ai un peu dévié mais tant pis, il me plait comme ça et je me suis régalée à le faire  !!!

 

Voilà, je vous montrerai plus tard le mini album réalisé avec Manuéla Jamet car il n'est pas tout à fait terminé

Je vous dis à très vite

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra tout ça : que de bons souvenirs !
N
De très jolies réas,bravo!<br /> Delphine
S
bravo Mary c'est toujours aussi beau ce que tu fais. ton badge est très chouette !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité