Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
17 mai 2011

Début d'une aventure...

Bonjour à toutes !!

Et non toujours pas de scrap par ici (et pourtant je n'arrête pas...) mais plutôt une super nouvelle dont je voulais vous faire part : j'ai demandé il y a quelques jours à Delphine si elle accepterait de devenir ma NSP (No Secret Person) et vous savez quoi ?? Elle a dit oui !!! :-D

J'adore ce qu'elle fait et on a des tonnes de choses en commun : on aime les même marques, les même scrappeuses et il semble qu'on ait toutes les 2 un léger penchant pour les tampons...

Je vous invite à aller faire un tour du côté de son blog (ici), vous ne serez pas déçues, je vous le promets !!

Allez, je file, mais avant un p'tit mot perso : "Encore merci Delphine et à très vite !!"

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh! mais de rien, c'est un honneur pour moi!!!<br /> Bizzz<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité