Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
20 mai 2011

Semaine 20

Je continue mon semainier avec une photo prise hier au resto : une super soirée entre filles dans notre crêperie préférée qui nous a même passé une chanson de Louisse Attaque (que de souvenirs!!) :

chaine

Pour réaliser cette page je suis partie du sketch à la chaine proposé par Domi sur le forum du Clan :

sketch___la_chaine

Côté matériel : tissu est de récup', alphabet noir (offert par Tembo, je l'adore celui-là!!!), enveloppe kraft Maya Road, chutes de kraft, et tout le reste vient du kit de la Malle à scrap.

Je vous souhaite un bon weekend à toutes, pour ma part j'ai encore 2 ou 3 projets en cours que je compte bien finir d'ici lundi...

Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta page est super belle, comme d'hab, la photo pas mal non plus!!!<br /> Soirée à refaire!!<br /> Bisou
K
Génial cette page et la photo super!!!<br /> Cela fait du bien de s'éclater entre copines !!!<br /> bizz
N
Super cette photo!!!! Vous avez l'air de bien rigoler, vous m'invitez????<br /> Très chouette cette page en plus!<br /> Bises<br /> Delphine
S
j'adore votre photo et ta page est très belle comme d'hab !!!!!
L
j'aime beaucoup ta page
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité