Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
22 juin 2011

Semaine 24 (bis)

Bizarre d'avoir une semaine "bis" dans mon semainier non ??!! Un peu oui peut être mais la semaine dernière a été riche en "moments précieux à conserver" et entre notre anniversaire de mariage et la fête des pères mon coeur balance encore : j'ai donc scrapper ces 2 souvenirs et je verrai au moment de relier mon album lequel je choisirai. L'autre trouvera sûrement une place sous verre ou simplement accrochée au dessus de mon bureau...

Voilà donc ma page "Wonder papa" avec une photo prise dimanche dernier :

s24_papa

Côté matériel : papier de fond Basic Grey (je crois...), chutes de papiers qui trainaient, masking tape, tampons l'Encre & l'Image, Purple Onion, Kési'art et Florilège, alphabets Toga et American craft, stickers Crate Paper pour le ticket, et(,) pour les flèches,posca etc...

Quelques pojets sont encore en cours, je vous montre tout ça dès que possible.

Ah, au fait j'oubliais, je me suis inspirée de ce sketch de 6alamaison (dont j'aime beaucoup les réas) auquel j'ai fait subir un quart de tour sur la droite pour l'adapter plus facilement à ma photo :

sketch_chaine

A très vite

Bises


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Belle interprétation et belle famille!
C
Trop belle!
L
j'adore ta page !
N
Quelle jolie photo!!!Et quelle jolie page, j'aime beaucoup la façon dont tu as mélangée les tampons et les embellissements (j'adore ton masking-tape)!!!<br /> Bisous<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité