Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
3 octobre 2011

3 nouvelles pages

Et oui, ce n'est pas une, ni 2, mais bien 3 nouvelles pages que je viens vous montrer ce soir, il faut dire que ma soirée d'hier a été productive pendant que DH regardait le foot !!! Au total 4 pages dans la même journée, ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé !!! 

D'abord la semaine 18 de mon semainier : le défilé de la fête des classes début mai où Léa a balayé puisqu'elle elle fera partie des conscrits l'année prochaine comme DH et moi !!!

semaine_18

La semaine 25 ensuite avec la fête de l'école des grands. Ils ont participé tous les 2 au spectacle pendant que Jeanne testait la pêche aux canards !!!

semaine_25

et enfin une page réalisée pour le sketch de septembre proposé par Tuxine sur le forum du scrap :

octobr10

2_friends

Très différente des 2 autres mais je me suis fait plaisir à patouiller !!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais le nouveau sketch des Poulettes me fait de l'oeil et je pense donc que mon blog aura droit à une nouvelle bannière/déco assez rapidement ;-)

A bientôt

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
3 pages, comment fais-tu??? Elles sont superbes toutes les 3, j'aime beaucoup ce que tu as fait sur la dernière.<br /> Bises.<br /> Delphine
S
très jolie les 3 comme d'habitude!
P
elles sont sublimes!!<br /> bises
S
trois jolies pages, bravo !!!! oui tu as raison le sketch des poulettes est très sympa !!!!
L
les 3 sont super<br /> une tite préférence pour la troisième, j'adore ces couleurs et la patouille :)
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité