Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
9 décembre 2011

Pffff...

...comme plusieurs me l'ont fait remarqué, mon message programmé n'a apparemment pas marché et le pire c'est que je ne le retrouve pas non plus dans mes brouillons... un message qui a tout simplement disparu, quel mystère !!!

Je reviens donc vous montrer les pages dont il était question :

la page 38 de mon semainier 2011 avec des photos prises un dimanche lors d'une partie de mini golf à Briennon et et faite d'après un sketch trouvé sur le blog Kési'Art :

sketch_

semaine_38

la semaine 30 (oui oui, elles sont un peu en désordre je sais...!!!) avec une photo de DH et Jeanne que j'aime beaucoup :

semaine_30

 

la semaine 45, semaine où les fenêtres de la grange ont été posées avec l'aide de So & Pat. Cette page répond aussi au jeu de l'Avent proposé par Tembo sur le forum du Clan : il fallait une seule photo et une onomatopée ou une interjection comme titre (pourquoi Sacrebleu?? Bonne question...) :

semaine_45

et enfin la semaine 48 et notre anniversaire avec DH, déjà 10 ans !!! Page faite avec comme consigne : "le rien ou le 3fois rien, le presque rien, voire le rien de rien...", idée lancée là ausssi par Tembo !!!

semaine_48

Voilà, j'espère que cette fois tout fonctionnera correctement...

Bon weekend à toutes, bises


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité