Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
18 mars 2012

LEA bichou

Un passage dominical rapide pour vous montrer une page que je me suis régalée à faire ce matin !!  L'idée a été proposée par Tembo sur le forum du Clan : couper un portait en 2 et placer le morceau de gauche à droite de notre page et celui de droite à gauche en gardant à peu près la même déco des 2 côtés... J'avais déjà repéré ce genre de pages avec des photos coupées en droite/gauche ou haut/bas car et ça faisait l'occasion de se lancer !!!

Et comme souffre douleur, j'ai choisi...Léa !!!  :

coup_e

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira plus qu'à ma fille qui ne comprend pas du tout pourquoi je l'ai coupée en 2 et qui trouve ça bizarre et un peu bof...^_^

Bon dimanche à toutes

Bises


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je suis fan de cette page, la photo coupée donne un petit côté "délire" et tu as mis tout ça en page avec talent, bravo et même coupée en 2, elle est belle Léa!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine.
Z
C'est artistique! Moi j'aime bien, ça ne me choque pas!!! Bravo, elle est très harmonieuse ta page...
E
mdr la réaction de léa!!! ben voui, pourquoi t'as coupé sa photo hi hi hi!!!?
I
et bien que Léa ne se fasse pas de soucis, je la trouve aussi jolie que la page.
C
Moi aussi j'aime bien !!!!! Mais Léa va surement s'y faire aussi !!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité