Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
3 mai 2009

Ma page en ligne

Coucou tout le monde, quoi de neuf???

Alors ce soir je vous mets un petit article en ligne avec un lien () : c'est une de mes pages qui est en concours pour un challenge proposé par une marque française de matériel de scrap. La récompense est un lot d'une valeur de 150€ !!!
Je ne me fais pas d'illusion mais c'était sympa à faire. On avait des instructions très précises pour faire notre page, le nombre de fleurs à mettre, leur place, la taille et le sens de la photo, la taille et la disposotion des papiers etc... Moi je trouve qu'elle est un peu désesquilibrée (mais celle des autres concurrentes aussi, ça me rassure) alors quand le verdict sera tombé je la complèterai à ma guise...
Voilà, je vous laisse, car ce soir on a 5 "p'tits monstres" à la maison alors je vais aller faire le tour des chambres pour vérifier que tout le monde dorme bien et puis me faire une tisane et profiter du silence !!!
A bientôt bises à tous

Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité