Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
8 mai 2009

Plaques de porte

Coucou !!! comment allez-vous???
Jeudi dernier à l'association à Vougy on avait chacune une plaque de porte de chez Embelliscrap à scrapper. J'avais avec moi un papier de la collection "clair de lune " de Toga que je trouvais vraiment sympa et qui allait tout à fait avec la chambre de ma fille ainée alors je suis partie là-dessus :

divers_212

Elle l'a trouvé super joli mais le problème c'est que mon fils m'a demandé pourquoi lui il n'en avait pas... Bonne question !! Alors j'ai réconcilier tout le monde en en faisant une pour mon fils et une autre pour ma 2ème fille. Par contre elle ne sont pas en bois comme celle d'Embelliscrap mais faites sur du carton de récup...
Voilà celle d'Estéban en forme de train :

divers_208

Et celle de Jeanne en couronne :

divers_211

A bientôt ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité