Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
3 août 2009

Page pour quelqu'un d'autre

Et me revoilà avec du retard, comme d'habitude(!) et les pages faites à l'assoc' lors de la séance de juillet.
On devait préparer nos affaires dans un sac (photo, papiers, embellissements etc...) et l'échanger avec une copine, tirée au sort. Le fait de scrapper pour une autre m'a d'abord fait un peu peur mais finalement ça m'a beaucoup plu.
J'ai donc fait la page d'Angèle (la rousse) et Angel (la brune) a fait la mienne et voilà le résultat :

mary_s10
Page pour Angèle (merci de me laisser publier une photo de ton fils, il est trop mignon en plus!!!)

divers_196
Page faite par Angel : merci, elle est vraiment super, j'aime beaucoup le liège et la distress que tu as utilisée (il va me la falloir celle-ci je crois...)

Allez, je reviens vite avec une photo que j'ai super hâte de scrapper et plusieurs nouveaux projets pas encore tout à fait terminés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité