Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
3 août 2009

Rencontre avec Manou

2ème article de la journée : vive les mises à jour !!!
Cette fois pas de réa mais une rencontre extraordinaire avec une scrappeuse de talent : Manou !!!
Elle a accompagné Jenny à la séance scrap de l'assoc' le 23 juillet et la voir "en vrai" reste un super souvenir !!!
Sans vouloir jouer les groupies, je rêvais d'avoir une photo (à scrapper bien sûr!) de cette rencontre, chose faite grâce à Daunette (merci beaucoup si tu passes par là).
Du scrap, une super ambiance avec les scropines (comme à chaque fois d'ailleurs), la présence de Manou et plusieurs clichés : que du bonheur...

Soir_e_Manou5

A+ bye ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pffffffffff tu me touches drôlement!! <br /> Mais je suis pas inabordable!! Hein!! <br /> D'ailleurs, j'espère bien revenir un jour scraper avec vous, c'était un vrai plaisir... et je me souviendrai de ton talent culinaire aussi!! <br /> <br /> LOL <br /> <br /> A bientôt!! <br /> Manou
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité