Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
19 septembre 2009

2ème échange

Hello !!!
En ce mois de septembre, j'avais très envie de refaire un swap d'ATC avec les filles du forum du Clan du Scrap et j'ai donc proposé qu'on le fasse sur le thème de l'école (pas très original me direz-vous mais bsympa...) et Murielo a gentiment accepté : merci !!!

Voilà celles que j'ai faites :

12_sept_002

J'ai donc gardé la première pour moi cette fois (pour mon premier échange j'avais zappé qu'il en fallait en fait 4 et qu'on en gardait une des siennes...) et j'ai envoyé les 3 autres à Cat, Rainette et Murielo. J'attends de recevoir celle de Murielo qui est partie vendredi et je vous mettrai en ligne celles que j'ai reçues.

Allez, bon weekend
Bises ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waooohhh, je ne les avais pas vu ! Elle sont sublimes, je les adore ! Biz
K
C'est superbe et c'est une bonne idée!!! Bravo!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité