Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
22 septembre 2009

75 ans

Coucou !!!!
Tout le monde va bien ??? Ici tout va pour le mieux, malgré le mauvais temps mais c'est d'époque...
J'ai plein de choses à vous montrer alors il risque d'y avoir 2 ou 3 articles d'ici ce soir. Pour commencer voilà un mini fait pour les 75 ans de ma grand mère. Je me suis servie de la fiche technique qu'Amélie m'avait gentiment fait passer quand je l'avais rencontrée chez Carole. Je m'en suis carrément un peu vue mais j'ai finalement apprécié de travailler ce style qui n'est pas habituel chez moi.

22_sept_005

Quelques détails:

22_sept_006

22_sept_007

et les pages :



Pour le matériel : papier Toga de la collection "au jardin", tampons Toga, Aladine, Sassafras Lass, Autumn Leaves..., petites décos en plexi et en liège achetées chez Daunette, cordeline, Dymo etc...

Je reviens vite avec la suite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, quel magnifique travail,il est très beau.
J
Il est superbe ce mini!!
M
super joli!!!!
K
Super ce mini, très shabby!! C'est un très beau cadeau et en le regardant je comprends que tu en es un peu baver!! bizz
S
Il est magnifique, plein de tendresse et de douceur! Bravo!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité