Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
25 septembre 2009

Exposition du GEA

Re!

Voilà mon 2ème article de la journée (y'a des jours comme ça...) pour vous parler vite fait de l'expo qui a eu lieu le weekend dernier à Montagny, celle du GEA (Groupe d'Expression Artistique). Elle permet à tous ceux qui les souhaitent (habitants de la commune ou non) de présenter ce qu'ils créent, que ce soit des tableaux, des sculptures, de la broderie etc... J'ai donc exposé mes réas scrap et c'était une grande première pour moi!!! J'avais un peu peur que les gens ne soient pas très soigneux avec mes albums et mes pages (euh, je sais, je suis un peu maniaque, on ne se refait pas...) mais finalement tout s'est bien passé et j'ai récupéré mes affaires en parfait état : ouf !!!
Mon stand se trouvait juste à côté d'une fenêtre et les photos sont donc légèrement à contre jour (désolée par avance) mais voilà ce que ça donnait :


19___20_sept


Merci à Daunette d'être passée y faire un tour et ne t'inquiète pas Angel, je serai mieux organisée l'année prochaine et je te préviendrai plus tôt pour que tu puisses t'arranger si tu veux venir.

Bonne soirée à tous

Bises ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité