Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
27 septembre 2009

Classe de primaire (1)

Coucou !!!
J'espère que tout va bien en ce beau dimanche matin...
Le jeu pour passer son bac de scrap sur le forum du Clan continue et nous voilà maintenant en 1ère année de primaire avec 3 consignes pas faciles à suivre :

    *
le titre doit être une formule mathématiques
    * le journaling doit comporter 50 mots minimum
    * et on doit utiliser les couleurs du drapeau du Niger (orange, vert et blanc) comme couleurs dominantes

voilà ma réa, croisons les doigts qu'elle convienne à la maîtresse...

27_sept_003

Papiers Color'core et sultane (merci Amélie !), tampons florilèges, making memories et imaginisce.
Bon weekend à toutes bises
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas facile la consigne avec la formule de maths et je trouve que tu t'en ai super bien sortie.<br /> J'adore ta page elle es super rigolotte!!<br /> bizz
K
Superbe page, les conditions sont remplies, moi je t'autorise à passer en meyenne section!!lol!! bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité