Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
30 septembre 2009

Tournoi : 2ème tour

Salut !! 
Contente de vous retrouver, et de vous montrer ma page pour le 2ème tour du tournoi sur le Clan du scrap. Le maitre mot était : SILENCE !!! Donc une page sans mot, ni titre, ni journaling, seuls les chiffres étaient autorisés, ainsi qu'un monogramme (mais pas obligatoire) . Et puis côté matière il fallait qu'elles étouffent le bruit des ciseaux comme le liège, la feutrine, le bois etc...

tournoi_2_me_tour

Quelques détails :

23_sept_010

23_sept_011

23_sept_013

Pour le matériel il n'y a rien de particulier à part la toile de jute offerte par Angèle (merci!!), le reste étant de la récup' en grande partie.
Nous étions 16 au 2ème tour et seulement 12 à continuer et vous savez quoi ??? Je fais partie de ces 12 là et j'en suis vraiment contente !!! Merci au jury...
Il s'agit maintenant de faire une dictée de page, pas facile mais bien sympa en général. Je vais m'y "coller" ce weekend et prendre un peu d'avance car j'ai aussi ma page pour la 2ème année de primaire à rendre mardi, mes ATC d'octobre à commencer et mes premiers inchies à faire pour un swap proposé par Eun-Hye
!!!

Allez, bonne soirée et A+
Bises ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe cette page, cela ne m'étonne pas du tout qu'elle est été sélectionnée!!! L'idée du liège sur toute la page c'est super, et alors que dire des demies boules!!!!<br /> Enfin bref j'aime tout!! bizz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité