Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
12 octobre 2009

Tournoi : 3ème tour

Hello !!!
Me revoici après un weekend un peu chargé mais vraiment super !!!
J'ai eu le plaisir de voir hier matin sur le forum du Clan que ma page avait été retenue au 3ème tour du tournoi et que je continuais donc l'aventure avec du Mixed Media au programme du 4ème tour...
Mais revenons à ce 3ème tour, il fallait suivre une dictée de page et faire très attention à sa gauche et à sa droite (pas toujours facile...) :

Mary

J'ai suivi la dictée à la lettre, même si cette bande de papier bleu toute vide me dérangeait un peu... Maintenant que ce tour est terminé, je vais pouvoir y écrire le journaling et la date.
Allez, je reviens vite avec 2 réas offertes hier à une amie à l'occasion de son mariage.
A bientôt et encore merci à toutes pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir
Bye ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les couleurs de ta page!! C'est gaie et doux à la fois!!! bravo!! bizz
D
ah ben ça me fait plaisir de voir que toi aussi tu la trouves vide cette bande bleue !! Faisant partie du Jury je me disais justement "dommage qu'elle n'ait rien mis sur cette bande bleue...."<br /> bon alors c'est bien de respecter la dictée mais tu peux aussi te permettre d'y rajouter ta petite touche et là si tu avais mis ton journaling je pense que tu n'aurais pas été disqualifiée non plus !! surtout sur le clan c'est vraiment du jeu on ne se prend pas trop au sérieux !! lol <br /> Bon continue comme ça surtout pour le MM !!! bravo !!!
P
Félicitations !! Ta page est très belle ! J'adore les couleurs. Biz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité