Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
13 octobre 2009

Page pour Julie & Mick

Comme promis je suis de retour aujourd'hui avec la page réalisée pour des amis qui se sont mariés cet été. Les tons du mariage étaient vert pâle et blanc mais je trouvais ça fade sur ma page alors j'ai rajouté du rose clair et du parme et voilà :

11_oct_010

Côté matériel : papier Lilou de Rouge de Garance, chipboards Rayher, fleurs prima (la grosse est recouverte de2 couches de peinture acrylique blanche et d'UTEE fondue de manière à créer un effet "gouttes", petits morceaux de miroir, fleur transparente Embelliscrap, tampon Florilèges etc...

Je leur ai aussi fait un livre d'Or, à la façon de Manou mais ce sera pour demain... suspens !!!
Bonne soirée à toutes
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe , c'est un beau cadeau!!! L'idée des petites photos c'est super!!! Vivement demain pour la suite!! bizzzzz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité