Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
26 octobre 2009

Collège (1)

Hello !!! Comment allez-vous depuis la dernière fois ?

Je viens de m'apercevoir que j'avais publié ma page pour le collège 2ème année faite pour le forum du clan mais pas celle de la 1ère année alors j'y remédie de suite !!!
Pour notre 1ère année au collège nous avions 5 contraintes, il nous fallait :
*placer 3 feuilles
*mettre du liège
*choisir un titre parmi le titre de 10 sorties littéraires
*utiliser des perles de pluie
*et suivre un style imposé (le shabby chic pour moi) et voilà :

crop_24_oct_028

Je me suis inspirée de ce que fait Iggydodie, elle fait vraiment de très belles choses... Pour le matériel principalement les papiers "Au jardin" de Toga, des rubans et des boutons de récup', une fleur prima (la verte) et puis brads, oeillete et perles de pluie

Allez, je reviens tout à l'heure avec quelques mots sur la crop de l'assoc' de ce weekend : une journée extra, une ambiance super et plein de distress achetées...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page!!<br /> La photo aussi est superbe^^
J
Elle est très réussie cette ambiance shabby...j'aime bcp cette collection de papier et ton petit tas d'embellissemntS en haut à gauche sur la photo est trés bien...<br /> BIZZ
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité