Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
27 octobre 2009

Crop de l'assoc'

Bonjour !!! Me revoilà comme prévu avec quelques heures de retard quand même puisque j'avais dit que je vous mettrai cet article hier soir...désolée !!!
J'ai donc participé samedi à ma 1ère crop  organisée par l'association Scrapblabla dont je fais partie, la journée est passée à toute vitesse et j'ai vraiment adoré l'ambiance et les sujets! Le premier était le fameux cube de Manou. Je l'avais déjà fait mais pas du tout dans ce style et j'ai beaucoup aimé le look vintage proposé par Jenny :

crop_24_oct_017

crop_24_oct_021

Côté matériel : bazzil, color core, chipboard encré à la versamark et embossé à la poudre distress tattered rose, fleur prima, rubans, et coeur fait sur un vieux morceau de livre (merci Amélie), papillons Embelliscrap, perle de pluie...

La grand mère de mon mari qui est venu dimanche à la maison l'a d'ailleurs beaucoup aimé et je pense être quitte à lui en faire un...

Allez, je vous mets quelques photos "d'ambiance" de la crop avant d'aller faire à manger :

45543637_p

45543750_p

Allez, à bientôt pour la suite, bonne journée à toutes
Bises ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super jolie et ça avait l'air bien sympas<br /> biz<br /> sandrinette
K
Super!!! C'est vraie que les crops c'est une mabiance super sympa!!!!!<br /> Ton cube est vraiment mignon, j'adore la clef!! bizz
J
Bravo pour ton cube...c'est chouette la petite perle de pluie sur le coeur!!çà finit bien je trouve!!<br /> bizz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité