Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
28 octobre 2009

Lycée (1)

Et voilà déjà le lycée, que le temps passe vite sur le forum du clan...
Et pour cette première année au lycée on avait 7 consignes, il fallait 1 tag, 1 seul mot comme titre, 1 bouton, 2 photos, 3 fleurs, 3 oeillets et 3 couleurs seulement (sans compter le blanc et le noir) :

27_oct_002

Je n'ai pas l'habitude de scrapper du violet mais finalement ça m'a bien plu !!!
Bon, il ne faut pas le dire mais Eun-Hye nous a envoyé un message privé pour qu'on fasse une blague à la prof de lycée et qu'on fasse toute la même page, elle nous a donc demandé de suivre ce sketch de Tempor'elles :

sketch

Mais pour ça je compte sur votre discrétion sinon on va se faire punir...
A bientôt Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'aime beaucoup ces couleurs pour le scrap!! Cette page est toute douce, moi j'adore!! bizz
K
Moi j'aime beaucoup ces couleurs pour le scrap!! Cette page est toute douce, moi j'adore!! bizz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité