Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
2 novembre 2009

Page mixed media

Coucou !!!
Alors comment allez-vous en ce début novembre, dernier mois avant décembre et surtout Noël ??? Bientôt les fêtes, les décos, les cadeaux, les repas en famille etc... j'adore cette période de l'année!! Mais revenons au scrap !! Je vous montre aujourd'hui ma page réalisée pour le tournoi toujours sur le forum du Clan :

18_oct_004

Il nous fallait jouer avec l'eau de javel (sur ma photo, d'où mes cheveux rouges) et les incrustations (la mosaïque dans de l'acrylique blanche et les perles de rocaille dans une capsule de bière remplie de UTEE) J'ai trouvé l'idée du couvercle de boite de conserve recouvert de papier puis décoré sur le jardin du mixed media ainsi que celle du cd altéré !!! Ce site est bourré d'idées même si ce n'est pas un style que j'affectionne... En tout cas je suis passée en demi finale grâce à cette page et j'en suis vraiment contente, encore merci au jury !!! Pour le prochain tour, Amélie nous a proposé un sujet "coquin"... mais je n'en dis pas plus pour l'instant.

Je reviens vite avec ma page faite jeudi à l'assoc' et le swap inchies, bonne soirée !!
Bye ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh!! Avec la même photo d'après cela change de page!!! C'est différent mais c'est vrai qu'elle est super sympa cette page!! Bravo pour la 1/2 final cela le méritait!! bizz
K
Waouh!! Avec la même photo d'après cela change de page!!! C'est différent mais c'est vrai qu'elle est super sympa cette page!! Bravo pour la 1/2 final cela le méritait!! bizz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité