Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
24 novembre 2009

Lycée (2)

Hello !!
Comme promis me voilà de retour pour mes mises à jour.
Aujourd'hui je vous montre ma page faite pour la 2ème année de lycée sur le forum du Clan. Il fallait réaliser une page en suivant 8 consignes pour gagner les 8 derniers soleils en jeu avant de passer le bac !!! Les consignes étaient donc :
expliquer pourquoi on scrappe ou les techniques que l'on aime dans le scrap, un style shabby, poncer le bord de ses photos, réaliser un embellissement en métal embossé, placer 1 papillon et au moins 3 boutons, s'inspirer de la tasse à thé de Magali (la modo) et faire la liste de ce qu'on a fait et de ce qu'on a zappé...
Alors en mauvaise élève je me suis contentée de suivre 4 consignes puisqu'il ne me manquait que 4 soleils pour accéder au bac et ça donne ça :

11_nov_027

Sur le crayon jaune c'est écrit : "c'est pour tout ça".
En fait j'ai pris mon matériel préféré en photo que j'ai développé en 5,5x7 et je me suis amusé avec mes poudres à embosser fluo (Zing) et quelques chipboards. Pour le titre c'est un alphabet mousse Making Memories que j'ai utilisé et l'étiquette rouge de la pomme est tirée des étiquettes gratuites offertes dans HDP.

A bientôt et merci pour vos petits mots, c'est un vrai bonheur de vous lire à chaque fois
Byebye ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ta page!! Pleine de gaité et d couleurs!! cela change de style et c'est très réussi!!! Je pense à ta photo je te l'envoie fin de semaine!! bizz
S
coucou Mary !!!!! très jolie cette page !!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité